
Face aux fortes chaleurs annoncées et au plan canicule en vigueur, nous adaptons exceptionnellement nos horaires afin de préserver le bien-être de nos visiteurs... et de nos animaux !
Mercredi 24 juinNous vous conseillons de venir profiter de la fraîcheur matinale pour rencontrer nos animaux.
Pensez à : Apporter votre gourde, Prévoir un chapeau, Mettre de la crème solaire Et surtout prendre soin de vous
Merci de votre compréhension et à demain pour une matinée pleine de câlins, de découvertes et de bonne humeur !